Témoignages

Z L M G

M, ma rencontre

Les relations amoureuses, l’amour, c’est avec la mort un des thèmes où tout le monde peut s’inventer savant. J’ai rencontré, il me semble, à ce que je dis, l’amour passionnel appelé EROS. Avec Eros j’ai connu M.

M

M

M

M encore

Tout était M

ZMLG

M était devenu ma vie. Je ne respirais que par sa pensée qui ne me quittait jamais, il était présent dans chaque instant. Dans chaque poème, dans chaque coup de crayon. Jusqu’à ce que je comprenne que M n’était que le reflet de mes propres rêves, de mes propres peurs, des qualités que je ne voulais par reconnaître et qui existaient pourtant en moi.

L’amour narcissique qui mène au chaos. L’amour narcissique qui mène aussi à la naissance de soi. Je suis venue au monde à nouveau par M. Par M je me suis rappelée qui j’étais et qui je voulais être. M c’était moi, je suis M. M m’a révélé l’âme artistique que j’ignorais sans ignorer. Mais quand L’éros part, il vous foudroie. Si vous vous relevez vous devenez un nouveau vous. Si vous restez à terre vous mourrez dévorés par le monstre dévorateur d’amour de soi.

De la puissance de l’éros qui vous donnait une forte vitalité vous devenez le néant. Plus rien n’a de goût et plus rien n’a de saveur. Il faut aller chercher au plus profond de ses tripes pour survivre à ce tsunami, se relever et comprendre que tout est en nous et que nous nous suffisons à nous même. Qu’il nous suffit pour trouver l’équilibre de ne jamais rester loin de qui nous sommes et de qui nous serons demain et de ne jamais nier notre lumière, de ne jamais nier notre obscurité.

M

M, moi

M, c’est moi

M c’est toi

Aime-toi

ZLMG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.